Radar de recul afficheur VFD

Accueil » Produits » Radars de recul » Radar de recul afficheur VFD

Le radar de recul afficheur VFD peut démarrer automatiquement une fois l'alimentation tournée. De plus, ce produit peut supporter de 2 à 8 capteurs en nombre paire. L'adoption de capteurs bioniques assure une détection précise. Avec son écran VFD ultra fin, il fournit de multiples fonctions. De plus, le produit fonctionne avec un affichage numérique et une indication de la direction. Il fournit également une alerte audible au conducteur. Sa puissance max est de moins de 5W sous une tension de 10~15V DC, sa température opératoire est comprise entre -40℃ et 85℃. Comme la distance d'affichage de notre radar de stationnement est de 2,5m, il alerte dans les 1,5m avec une voix d'alarme supérieure à 50dBa.

Spécifications techniques
Modèles Photos Caractéristiques
Y-2651A Radar de recul afficheur VFD Rétroviseur à LED et affichage digital
Y-2650B Radar de recul afficheur VFD Rétroviseur à LED et affichage digital
Y-2683VFD Radar de recul afficheur VFD Rétroviseur super fin
Y-2612 Radar de recul afficheur VFD Taille d'écran :
94×20×78mm
Y-2845 Radar de recul afficheur VFD 1. 5ème et dernière génération de module Bluetooth intégré.
2. Affichage de l'heure et de la température.

Le radar de recul afficheur VFD comprend les modèles Y-2651A, Y-2612, Y-2845, etc. Via l'affichage d'image et de chiffres à l'écran, ce produit vous informe clairement de la direction et de la distance des obstacles par rapport au véhicule. Aussi, notre radar de stationnement rend le démarrage, la marche arrière et le stationnement du véhicule plus pratiques. De plus, la plupart de des produits que nous fabriquons adoptent un rétroviseur de forme oblongue. Toutefois, le modèle Y-2612 adopte un écran carré de 94×20×78mm.

Nous sommes un producteur spécialiste de radar de recul afficheur VFD en Chine. Nous offrons une large gamme de produits, comme le radar de recul avec écran LCD, le klaxon électronique de voiture en forme d'escargot, les feux de jour, etc.

Comentarios
Autres produits