Télécommandes d'alarme auto

Accueil » Produits » Télécommandes d'alarme auto

Ces télécommandes d'alarme auto adoptent une fonction de contrôle à distance du verrouillage centralisé. Elles peuvent verrouiller ou déverrouiller les portières de voiture à distance sans n'avoir à insérer la clé dans la serrure. De jour comme de nuit, le produit est capable de fonctionner convenablement à longue distance, sans n'avoir à détecter où se trouve la serrure.

Principe de fonctionnement
Ces télécommandes d'alarme auto consistent principalement en deux parties, soit un émetteur et un transmetteur. Le produit transmet de faibles ondes électriques au système de contrôle de la voiture. Puis, l'ECU identifie le code du signal et l'actuateur du système verrouille ou déverrouille les portières à distance, sans éclairage. Par ailleurs, l'actuateur peut être un moteur électrique ou un anneau électromagnétique.

Adoptant des matériaux de bonne qualité, nos télécommandes d'alarme auto sont dotées d'une longue durée de vie et leur commutateur peut être utilisé plus de 100 000 fois. De plus, la force du signal de ce produit est de 80dB. Même à une distance supérieure à 60m, le produit peut recevoir les signaux. De plus, nos produits sont disponibles en types variés. Selon la quantité de boutons, ils peuvent être classés en 2 à 5 boutons. De plus, nous proposons également de nombreux types de produits pliables. D'apparences différentes et de fonctions variées, nos produits peuvent répondre aux différents besoins des clients.

Jinhui est un producteur et fournisseur professionnel de télécommandes d'alarme auto en Chine. Nous fournissons une large gamme de produits, comme les alarmes de voiture, le traceur GPS/GPRS, les radars de recul, etc.

Comentarios
Autres produits